SUPERNATURAL : When Darkness lead*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pourquoi donc gérer mes liens ? || EXPLICATION ||

AuteurMessage
» Heaven and Hell ♠
|| Light and Darkness || Your Keeper
» Heaven and Hell ♠

Pourquoi donc gérer mes liens ? || EXPLICATION || Empty
MessageSujet: Pourquoi donc gérer mes liens ? || EXPLICATION ||   Pourquoi donc gérer mes liens ? || EXPLICATION || EmptyMar 12 Mai - 22:08

Les liens ;; pourquoi en faire une gestion ?

[list] Beaucoup de gens se posent aussi cette question qui est aussi bien compréhensible. Là encore, les explications sont simples et claires, mais nous vous laissons le choix de gérer les liens de votre personnage. Ainsi, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez ouvrir un topic dans "Have Friends" et y mettre vos liens avec les autres personnages du forum et ainsi faciliter là encore la lisibilité de la vie de votre personnage, aussi bien pour vous que pour les autres membres. [/list:u:8450]

Alors, avec tout ça, vous n'êtes pas encore convaincu ?

[list]Comment "gérer" mes liens ?[/list:u:8450]
Rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un topic dans la catégorie "Have Friends" que vous appelerez "Liens de ". Ensuite, il vous suffit de classer vos liens selon les catégories de votre choix comme, par exemple : "amis", "ennemis" et "amour". Libre à vous de gérer vos liens le mieux possible et de façon optimale !
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-hell-rising.superforum.fr

Pourquoi donc gérer mes liens ? || EXPLICATION ||
Page 1 sur 1