SUPERNATURAL : When Darkness lead*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Pourquoi donc gérer mes topics ? || EXPLICATION ||

AuteurMessage
» Heaven and Hell ♠
|| Light and Darkness || Your Keeper
» Heaven and Hell ♠

Pourquoi donc gérer mes topics ? || EXPLICATION || Empty
MessageSujet: Pourquoi donc gérer mes topics ? || EXPLICATION ||   Pourquoi donc gérer mes topics ? || EXPLICATION || EmptyMar 12 Mai - 22:03

Les topics ;; pourquoi en faire une gestion ?

[list] Vous vous posez cette question ? Eh bien laissez-moi vous dire qu'elle est tout à fait légitime. Cependant, je vous dirais aussi que la réponse vous paraît bien évidente une fois qu'elle est démontrée. La gestion et l'archvage de vos topics vous permet de mieux vous y retrouver et donc, de ne surtout pas oublier de répondre à certains de vos posts. De plus, elle permet à d'autres membres de vous proposer un topic mais aussi à vous de voir si vous n'avez pas trop de rp en cours et si vous êtes disponibles pour d'autres posts avec des gens qui vous le demandent... [/list:u:8450]

Alors, avec tout ça, vous n'êtes pas encore convaincu ?

[list]Comment "gérer" mes topics ?[/list:u:8450]
Rien de plus simple, il vous suffit d'ouvrir un topic dans la catégorie "Play on the Road" que vous appelerez "Topics de ". Ensuite, il vous suffit de classer vos topics selon les catégories de votre choix comme, par exemple : "topics en attente", "topics en cours" et "topics finis". Libre à vous de gérer vos topics le mieux possible et de façon optimale !
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-hell-rising.superforum.fr

Pourquoi donc gérer mes topics ? || EXPLICATION ||
Page 1 sur 1