| Les topics d'Anazelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 14:12 | |
| Anazelle's Topics
Il faut juste attendre, le temps d'une partition...
- Avec Dean Winchester - - Écrivons l'histoire de notre musique...
- - - - A présent, elle est gravée dans la roche.
- - - -
Dernière édition par Anazelle le Dim 14 Juin - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Dean Winchester
Messages : 77 Date d'inscription : 27/05/2009 Credits © : © Misery Angel Age de votre personnage : 30 ans
"Where the Story begins" Topics en cours: You are one of: Hunter Disponibilité pour rpgiser: OH YEAH !
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 15:39 | |
| Moi je veux un rp avec toi X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 15:49 | |
| Bien sûr mon petit Dean <3
Une idée de scénario ? |
|
| |
Dean Winchester
Messages : 77 Date d'inscription : 27/05/2009 Credits © : © Misery Angel Age de votre personnage : 30 ans
"Where the Story begins" Topics en cours: You are one of: Hunter Disponibilité pour rpgiser: OH YEAH !
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 16:13 | |
| Peut-être un truc qui impliquerait ma relation avec Sam... Du genre Dean se réveille le matin, Sam n'est pas là, il s'inquiète et Anazelle cherche à "comprendre" ou à faire dire à Dean ce qui l'inquiète dans le fait que Sam ne soit pas sous ses yeux.
Ou sinon, les Anges ont découvert des premiers signes de "vice" chez les hommes et Anazelle viendrait en faire part à Dean et là ils se mettraient à parler de Lucifer et tout et tout...
A toi de voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 18:28 | |
| Huuum... je pense que je préfère la deuxième idée ^__^ Je le commence ou tu veux le faire ? |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 19:25 | |
| Tu peux le commencer =) Si ça te dérange pas bien entendu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 19:28 | |
| Moi aussi je veux un rp avec toi, bien qu'on pourrait en faire un à trois avec Dean si tous les deux vous êtes d'accord surtout pour parler de Lucifer, genre je pourrais apparaître pas de suite dans le topic mais, un peu plus tard !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 19:32 | |
| Moi ça ne me dérange pas =) Mais faut trouver une raison à ta venue. Genre, j'ai senti que tu n'avais pas non plus les mêmes idéaux que les autres Anges et je t'ai appelé pour qu'on parle des signes de Lulu
Ou sinon, tu es revenu voir Dean et là je sais pas comment tu l'aurais retrouvé XD |
|
| |
Dean Winchester
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 19:35 | |
| Ça me dérange pas non plus =) C'est à toi de voir Michaël... mais Ana tu peux le commencer déjà je pense ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle Dim 14 Juin - 19:38 | |
| Oui tu m'aurais appelé Anna d'ailleurs tu aurais appris par zachariah que j'étais introuvable aux cieux, que j'avais disparus !
Oui, tu peux le commencé Anna, je répond à Dean moi pendant ce temps ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les topics d'Anazelle | |
| |
|
| |
| Les topics d'Anazelle | |
|