SUPERNATURAL : When Darkness lead*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:49

♦ I'M A DEAMON ♦ ♦



    I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Sanstitre12d
    © Caldoch

      RAPHAEL DASHWOOD feat ALEX PETTYFER.


      IDENTITY CARD
      AGE EN APPARENCE : Une vingtaine d’année.
      AGE EN REALITE : même pas un millénaire. Et oui, c’est encore un jeune.
      TEMPS PASSE EN ENFER : 207 ans
      POUVOIRS : Parmi une petite panoplie à sa disposition, son pouvoir préféré est celui dont il se sert le plus. Il peut convaincre n’importe qui de ses mensonges. Tout parait tellement vrai lorsque c’est lui qui le dit ! Impossible de douter de ses paroles.




    MORE ON YOUR LIFE
    ONCE AGO :
    Il y a longtemps, Raphael était un ange. Un ange avec ce qu’il semblerait être un cœur et des sentiments. Ses protégés passaient toujours avant ses propres missions, leur vie lui importait plus que ses ordres. Souvent il a été rappelé à l’ordre, Uriel le détestait et Raphael préférait subir les foudres de ses supérieurs que de sacrifier les humains qu’il protégeait. Pour chacun d’eux, il leur expliquait toujours tous les choix qu’ils avaient, il ne venait vers eux comme un envoyé de Dieu, mais comme un ami avec la connaissance. Il exposait chacune des possibilités, quitte à leur faire entrevoir le pire et le meilleur à chaque fois. Ensuite, ces derniers décidaient d’aider ou pas l’ange.Mais sa hiérarchie le trouva bientôt trop dangereux pour ses plans. Ses agissements étaient trop hasardeux pour les Anges. Désormais, il ne serait plus qu’un soldat parmi les autres. Sur les champs de bataille, face aux démons, il devrait défendre les sceaux afin d’éviter le réveil de Lucifer. Du moins c’est ce qu’on lui avait raconté, à lui un Ange.

    Pendant l’un des affrontements, il tomba face à l’une d’elle. Son nom, son grade, son âge, il n’y avait rien qu’il n’aurait voulu savoir, c’était un démon, il devait l’empêcher d’accéder au sceau, et pourtant… Et pourtant ses yeux l’avaient transpercé avant même qu’il n’ait l’idée de bouger. Il était resté là, comme une statue et n’avait rien fait pour l’empêcher de faire ce qu’elle avait à faire.
    Une fois rentré au Paradis, il subit un blâme. Sa hiérarchie lui ôta ses protégés ses « frères » et ses « sœurs » comme il les appelait. Pour la première fois, Raphael ressenti de la colère et répondit à ses supérieurs. Les yeux de la démone lui tournaient l’esprit, l’obsédant, le rendant plus instable que jamais à son poste. Un ange qui aide, non pire, qui ressent de l’amour pour un démon, avait-il perdu l’esprit ? Alors on décida pour lui de lui couper les ailes. Ainsi redevenu humain, il ne gênerait plus personne. Et certainement pas les envoyés de Dieu.

    Une fois tombé, il n’avait plus aucun souvenir de sa vie précédente. Il restait le même, trop sensible et trop naïf pour se méfier. Et une fois encore, il fut déçu par ceux qu’il croyait être ses amis. Surtout lorsqu’il révéla qu’il entendait des voix à l’un d’eux, il s’empressa d’aller le faire enfermer. Une fois là, à attendre que le temps passe, quelques bribes de son passé vinrent le hanter, surtout les yeux de ce démon. Sauf que le contexte lui échappait totalement, ses mots n’avaient aucun sens, juste, il se sentait irrémédiablement attiré par ses prunelles. S’il avait pu se noyer dedans, alors il mourrait à chaque fois qu’il fermait les yeux. C’était à devenir fou, comment pouvait-il être obsédé par une femme qu’il n’avait à priori jamais vue ? Ca devenait presque maladif, il n’entendait que des murmures dans sa tête, une histoire de guerre, de choisis, et sauveur, de Lucifer, et l’image de cette femme le hantait au point de s’en taper la tête contre les murs. Combien de fois l’avait-on retrouvé prostré dans un coin sombre de la pièce, à deux doigts de craquer ? « J’ai besoin d’elle… » murmurait-il dans ses délires. Il tenta une première fois de mettre fin à ses jours, et termina attaché à son lit. Quelle décadence !
    Immobilisé ainsi dans une position tout à fait inconfortable, il ne sait pas combien de temps s’est écoulé, mais un jour, elle est venue. Il avait cru à encore une hallucination, comme on lui répétait, et a fait son possible pour la repousser. Mais la démone, puisqu’elle était réelle, fit la seule chose qui lui permit de gagner son esprit pour toujours. Après un long baiser langoureux, il fut plus déterminé que jamais à en finir avec tous ceux qui l’avaient rendu si pitoyable. Tous ceux qui s’étaient moqué de lui paieraient un jour. Elle promit de l’aider, quoi demander de plus ?
    Elle le libéra de ses entraves, et il s’assura que dans sa chute, il entrainait le plus de victimes avec lui. Utilisant tout ce qui lui passait sous la main pour blesser les gens autour de lui, il mit le chaos dans l’hôpital qui le gardait et mit un terme à son dernier tourment dans le sang et les cris. Plusieurs patient perdirent la vie aujourd’hui, mais à part dans l’état où cela c’était produit, personne ne se souvient plus vraiment du psychopathe interné qui a tué une dizaine de personne avant de se suicider.

    Parce que non content de mettre le bordel sur terre, Raph avait dans l’idée qu’il choisirait lui-même la manière dont il mourrait. Avec un suicide, impossible de remonter aux cieux. Il irait droit en enfer, avec elle. Et par la même occasion, retrouverait ses souvenirs, ceux de sa vie d’avant. Sa vie qu’il détesta dès qu’elle refit surface dans son esprit. Pourquoi avait-il gâché tant de temps à essayer de sauver de pareilles âmes ? A quoi rimait tout ce cirque ?
    Si vous souhaitez le faire sortir de ses gonds, rien de mieux que ce sujet d’ailleurs. Il fait très attention à ne pas évoquer tout ce passage. Le peu de démons qui s’y sont risqués ne sont plus là pour en témoigner, mais gageons qu’il est désormais aussi redoutable maintenant qu’il était aimant avant. Il n’a pas oublié tout ce qu’il a appris auprès des anges, et saura s’en servir contre eux, s’il le juge nécessaire. Pour l’instant, il préfère s’occuper à tourmenter les humains, les anges ne l’intéressent pas. Pour l’instant !

    IN MY HEAD :
    Vous le savez maintenant, Raphael a été un ange plus tôt. Un ange particulièrement instable du point de vue d’anges tel Uriel. Trop sensible, trop attachés à ses protégés, quitte à devenir une gène pour les siens, il mettait sa mission en péril pour la misérable vie de sa « famille ». C’était bien l’une des choses les plus bizarres qu’on ait vu au paradis : un ange qui oublie sa propre mission pour sauver des âmes humaines.
    D’une tendresse à toute épreuve, lors de son rapide passage à la vie humaine, il ne manqua pas d’être déçu encore. Il était toujours à aimer son prochain, plus que de raison. Toujours un sourire chaleureux pour remonter le moral de ses voisins, une parole gentille pour aider les autres, il ne manquait pourtant pas d’entendre qu’on ne lui accordait aucun crédit, pire, qu’on le prenait pour un simplet doublé d’un crétin. Alors quoi les gens gentils sont-ils si rare pour qu’on ne le croit pas ? Depuis son suicide et son passage dans les rangs ennemis, Raphael ne s’occupe plus d’être gentil ou aimable. Bien sûr, ses gestes et ses manières restent toujours calmes, doux et attentionnés, mais pas dans le sens où vous l’entendez. On pourrait plus le comparer à un serpent, qui endort les sens, pour mieux s’approcher et ensuite piquer ses victimes lorsqu’elles ‘y attendent le moins. Il détruirait lui-même ses anciennes connaissances, s’il pouvait. Ses protégés en premier. Peut-être pour les protéger une dernière fois de la guerre, ou juste par sadisme, personne ne pourrait le dire. Mais si vous lui demandez à lui, il sourira juste de manière énigmatique, les mains dans les poches et vous demandera ce que vous, vous en pensez.
    Il est devenu assez manipulateur depuis sa chute, et son pouvoir l’aide beaucoup dans certains cas. Autant avant il débordait de sentiments, autant maintenant, il semble transpirer le vice. Lorsqu’on est assez lucide pour le percer à jour. Il aime s’amuser avec ses proies avant d’en finir avec elles. Plus elles sont attachées à lui, plus il trouve ça jouissif de les liquider.
    Assez avare de ses parole en général, il sait pointer les endroits qui font mal, et se sort des situations qui ne sont pas à son avantage par des sourires énigmatiques ou en haussant les épaules. Plus rien de ce que les anges pourraient lui dire ne le touche plus.
    Son unique foi maintenant est un démon. Ce démon est la dernière personne dont il se préoccupe, avant lui-même (conséquence désastreuse de son ancienne condition angélique) et être en duo avec elle est tout ce qui lui importe. Elle ? Faith, bien sûr.


    THE APPARENCES SAVE US:
    Large d’épaule et pourtant pas tellement imposant pour autant, Raph n’a pas besoin de plus que sa voix pour se faire remarquer. C’est l’une des seules traces qu’il reste de sa condition angélique antérieure. Il fait son possible pour oublier et faire oublier cette passade de son histoire. Non c’est vrai, regardez-le bien, ses cheveux blond comme les blés, son sourire à l’air innocent, ses gestes doux et tendres, qui pourrait croire qu’il est passé à l’ennemi ? C’est pourtant là tout le paradoxe, parce que Non seulement Raph s’est arraché les ailes, mais bien pire, il s’est suicidé pour atterrir en enfers. En soi, physiquement, il est toujours le même, un visage charmant, un sourire à tomber par terre et des yeux rieurs, une attitude tout ce qu’il y a de plus réconfortante, on ‘lui donnerait le bon dieu sans confession’. Oui mais non, évitez, parce que sinon vous ne le reverrez plus, le bon dieu !

    OPEN ON THE WORLD ? :
    Le monde humain était sa vie, c’est à présent son cauchemar, et il le lui rend bien. Tout l’amour qu’il avait pour eux s’est transformé en haine viscérale. Et c’est son plus grand jeu que de duper à son tour tous ces médiocres être vivants, si bas et vils. Aucun ne vaut mieux que l’autre, et la fin est proche, alors autant s’amuser tous ensemble avant d’en finir une bonne fois pour toute ? Enfin… « S’amuser »… Ca dépend du point de vue, n’est-ce pas ? En tout cas, Raphy, lui, rigole bien le temps que dure sa mascarade et ses mensonge, une fois qu’il décide que ce n’est plus amusant, une fois qu’il s’ennuie, c’est là la fin. Le monde des humains est un immense terrain de jeu sur lequel il prend plaisir à fiche le bazar.

    HELL, MURDERS AND YOUR CHARACTER :
    Raph a été assez déçu par les anges et le genre humain pour préférer se réfugier en Enfer et devenir une épine dans le pied de tout le monde. Il n’est pas encore très haut placé dans la hiérarchie des démons, mais son ancienne condition lui donne quelques passe-droits parmi eux. En soi ce qui l’intéresse le plus est d’être avec Faith, la guerre passe au second plan pour lui. Mais à la suite de ses déceptions, son cœur s’est fermé et finalement, si Lucifer promet de changer le monde il le suivra sans hésiter. Après tout, il a l’air moins hypocrite que les autres, et c’est lui aussi un ange rejeté du ciel. Il ne ressent pas d’empathie vis-à-vis de lui, mais pense comprendre ses motivations.




    BEHIND YOUR LITTLE SWEET SCREAN
    PSEUDO : RonRon
    AGE : Un quart de siècle, sisi
    AVEZ-VOUS DEJA FAIT DU RPG ? : Oui oui
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : partenariat avec Hel lis There, et aussi sur un top site Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Bienvenue whouaaaah !! UN DEMOOOON XD
Je lis ta fiche au plus vite "RonRon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:51

Bienvenue ! ^^
*encore un méchant u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:52

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:53

Bienvenue monsieur le démon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:56

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:57

Bienvenue parmi nous Wink

Bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:59

Yeah ^^

Constance > Grouille donc! >.< #PAFF#
Billie > Un problème? è.é #PAFF-bis#
Faith > :p Moi aussi je t'aime
October > Merci bien miss ^^
Mikael > *ignorance totale* #PAFF-ter#
Jane > Ma fiche est finie... T_T enfin il me semble, j'ai oublié un truc?
Tu sers à rien toi...
#PAFF-puissance 4# Un peu de respect pour ta joueuse!! >.< Ingrat!

Oh, et faites pas attention, il vient de se réveiller, ça explique la mauvaise humeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 19:59

Toujours schyzo Shawny XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 20:03

On change pas une équipe qui gagne... Rolling Eyes
Et grâce à qui, qu'on gagne!?
Grâce à moi, s'pice de mutant! >.<

Les deux entités étant occupées à s'étrangler mutuellement, la rédaction vous prie de bien vouloir l'excuser et vous remercie pour votre compréhension... (Elle reste cependant à disposition pour prendre les paris, si certains sont intéressés :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 20:35

Whouhou !! J'ai fini de liiire ^^

Anh, j'adore l'idée de la démone à laquelle même
un Ange ne peut pas résister Rolling Eyes Roméo et Juliette
version... bizarre X)

Il y a quelques fautes de frappe *grosse chieuse*
Mais sinon tout est trèèèès bien X) J'aime beaucoup
l'idée, vous vous êtes bien creusés, c'est biiien XD

Je te valide sans hésiter, bienvenue dans le rp
Tu peux faire tes topics de demande et tout et tout ^^
Bon jeuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood EmptyJeu 11 Juin - 21:12

Bienvenue ^^
*40 jours plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty
MessageSujet: Re: I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood   I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I fell so deep down, and it felt so good ~ Raphael Dashwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raphael vs You, Babe!
» Les liens de Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL : When Darkness lead* :: ♦ SUPERNATURAL : Lucifer brings the Apocalypse ♦♦ :: « Family Remains » :: You're one of the Family-
Sauter vers: